Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libullaire
Archives
15 février 2013

Hey !

Normalement, Cloé devait faire sa présentation avant moi, mais elle est déprimée... (un post sera prévu pour expliquer ça).

Je suis Natacha, née le 16 mai 1996, et je suis attachante, drôle, flemmarde et déterminée. J'aime beaucoup les jeux vidéos, faire du shopping, les bijoux, l'été, les vacances, se lever tard, le sucre, ma famille, mes amis, embêter Cloé et taquiner Akuma. Je n'aime pas parler avec Michu (c'est un vrai casse pieds qui veut toujours avoir raison !), les insectes, l'hiver. J'ai une petite soeur qui à sauté le CM2, si ça vous intéresse. Ma meilleure amie est Ina ♥

 

Cloé, maintenat, tu te bouges le Q (tu me comprends) et tu fais ta présentation !

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huhu tu aime ? me taquiner ?
Libullaire
Publicité
Publicité