Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libullaire
Archives
27 février 2013

Ne vous étonnez pas de l'heure a laquelle est paru ce message. Je suis noctambule...

présentation01

présentation02

Bon, et ben voila, me voila, nouvelle recrue sur ce jeune blog...

...

...Nan, vraiment, me demandez pas mes goûts,sérieux on s'en fout...

(je raconte pas ma vie, MOI)

Donc voila, je vous laisse suivre cette paaassionnante histoire de coeur, qui déchaine les passions, a n'en pas douter.

~Kasai~

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Yé vomis.
C
Bravo et bienvenue sur ce blog de constitué exclusivement de fous ! <br /> <br /> (désolée du retard *honte* )
A
Non non je ne suis pas à la bourre ! c'est Cloé qui l'est !<br /> <br /> bon et bien bienvenue ! (encoreunenana...)
S
Il veut dire quoi ce 'MOI' ? è3é
N
Super les nouveaux petits smiley ! Héhé, l'air de rien, tu vas devoir nous raconter ta vie pour les pages présentations...
Libullaire
Publicité
Publicité