Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libullaire
Archives
3 mars 2013

Pourquoi ...

Voilà ... Il y a peu de temps, Cloé m'a dit que je ne devais pas me la ramener car j'avais peur de rentrer dans une église ... et j'ai voulu lui prouver le contraire ...
Mais malheureusement ce jour là il y avait une réunion dans la salle paroissiale ... et c'était une réunion entre exorcistes... en tout 50 exorcistes (dont 10 avec des pulvérisateurs d'eau bénite) !!! Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir vivant !

j_me_suis_fait_péter_la_gueule

-Akuma-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LIBULLAIRE !!!!!!!! mais quelle merveilleuse idée, je n'avais encore jamais vu ce blog du giga tryo de la grande Komatsu, Myrtille et Coqueline, un tryo qui fait partie d'ailleurs de mes bloggers favoris ! bravo, c'est une réussite ! moi aussi, j'aimerai fair partie d'un blog de "réunion de grands bloggers" mais là c'est trop tard...
N
Pauvre petit Akuma! Mais, il fallait les bouffer tout cru! Je compatis avec la peur des églises, en tant que Zombie, je suis moi aussi églisophobe! XD Mais il y a une pitite faute: c'est vivant et non vivent! Bye!
A
PAUVRE GOSSE !! XD *pleure de rire*
M
B1 fé pour toua é ta sal tronch de Q sal crét1 voleur 2 nana vazy T 1 boufon !!! Jeu V te tué é en + jeu parle SMS je sui un jeun moua pa com cert1 cafart !
C
cloé n'a pas été gentille cette fois là, pauvre Akuma..., tu a quand meme fait une chose débile mais je ne t'envie pas :'(, donne nous des nouvelles !
Libullaire
Publicité
Publicité