Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libullaire
Archives
3 février 2013

Bon alors je vais me présenter si ça ne dérange personne !


Moi c'est Akuma Satan né le 27 février 1996 je suis le fils de Satan(cool hein ? bah non ce n'est pas drôle) ...
J'ai plutôt mauvais caractère et je déteste que l'on se foute de ma gueule !
Je suis plutôt dynamique et j'aime faire du sport et me battre ( mais ça contraste assez avec ma fainéantise je dois dire ...) J'habite sur une île pommée en plein milieu du Pacifique qui ne se trouve sur aucune carte ! Cette île est une porte entre la terre le paradire et des enfers donc vachement dur à situer ! Mais pour le moment je squatte chez Koma °^°
J'aime les jeux vidéo, le chocolat, le feu, les filles à grosse poitrineet mon lit ! Sinon un jour on m'a demandé ma pierre favorite donc je pense que c'est bon à savoir c'est le rubi !

NB: A oui et merci de ne pas m'asperger d'eau bénite au passage ça pique vachement les yeux et ça brule la peau !

 

Bon je laisse ma place a Cloé et Natachou pour leurs présentations ;)

Akuma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Natachou ?! ...*shocked*<br /> <br /> Natacha...Tu devrais couvrir tes arrière, tu n'as pas idée du nombre de fangirls de Akuma qui seraient prêtes a beaucoup de choses...Je dis ça, après...<br /> <br /> <br /> <br /> Feignaaaaaasse, Owiii, moi aussi j'aime mon lit, je passe ma vie dessus quand je suis chez moi *u*<br /> <br /> Mais...c'est bientôt ton anniversaire, dis donc !!! èué<br /> <br /> Moi j'aime les rubis, surtout les dorés ça rapporte o/ (référence badamtss pourrie a Zelda, pardon)<br /> <br /> Huhu, geeks powa o/ ...les filles a grosses poitrines, voyez vous ça.
N
Trop cool cette présentation ! Mais... Les filles à grosses poitrines ?!
Libullaire
Publicité
Publicité