Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libullaire
Archives
16 février 2013

Hi !

J'suis déprimée, mais je vais quand même faire ma présentation.

job - Copie02

Alors moi c'est Cloé, j'ai eu 15 ans le 6 septembre, je suis belle (même trèès belle), rousse et je suis originaire du Mexique,de Mexico très précisément. J'aime bien le violet, les gros chiens qui ressemblent à des peluches, faire du shoping, Flo, le sport et l'espagnol, recevoir des compliments, l'automne et les glaces à la fraise. Je n'aime pas ne plus avoir de crédit, la grève des commerçants, le bahut, être mal coiffée, me prendre un râteau (oui, ça m'est déjà arrivé), la pluie et les chous de bruxelles. Je suis énergique (bon en ce moment pas trop, Natachou vous expliquera), une vraie petite peste avec Natacha mais c'est pas méchant, généreuse avec les personnes que j'aime, et obstinée. J'ai un grand frère qui est resté au pays pour ses études de banquier.

Cloé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un frère ? Mais tu m'avais dit une soeur ! Tu as dû te tromper, avec cette déprime et cette fatigue...
A
Haha cool ta présentation ^^'<br /> <br /> (je t'en pris ne me tape pas ) hummmmm tu sais que tu rencontrera des tas de mec cool hein ! alors ne te rends pas malade pour moi ^^<br /> <br /> Bon sinon chouette présentation ! t'as un frère ? cool !
Libullaire
Publicité
Publicité